Les Dragons Au Pouvoir !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Au Pouvoir !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement des A.M.B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2006

Recrutement des A.M.B Empty
MessageSujet: Recrutement des A.M.B   Recrutement des A.M.B EmptyMar 8 Aoû - 0:05

Salutations Amis Dragons !!
Je suis Ankou 343eme, Membre de l'alliance des A.M.B ( Armées Maudite du Blizzard ) située à la 27eme position du classement générale, 13eme en flotte et 69 eme en recherche.

L'Alliance dispose de 17 membres, avec 521k de points par membres elle dispose également d'une wing R.M.B (Recrues Maudites du Blizzard) classée 101eme avec 11 membres et 208k de points de moyenne.

Ma venue sur ce forum est simple , recruté des personnes qui seraient intéréssées à intégrer notre alliance, car elle comporte peu de membres. Je viens vous proposer une ascencion au classement en intégrant notre alliance.

Ses objectifs : lutter avec l'aide de ses Alliés contre La domination des Ufk dans cet univers, afin de pouvoir "circuler" librement.

Les Pactes, 2 avec les GHOST ( 4eme et leur wing SPECTRE 31 eme) Les GL.GAIA (32eme et leur wing 117eme )
Voilà une bref description de notre alliance qui vous invite à rejoindre nos rangs, vous permettant

J'espere vous revoir dans nos rangs trés bientôt.
Ankou La Mort Celte.
Revenir en haut Aller en bas
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement des A.M.B Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des A.M.B   Recrutement des A.M.B EmptyJeu 10 Aoû - 12:47

Salut à toi Ô membre iminant des A.M.B,
Soit le bienvenue dans l'antre des Dragons.
Nous avons bien pris compte de ton invitation et allons en discuter sérieusement entre nous.
Nous te demandons à toi ainsi qu'a ton Alliance un peu de temps car nos membres bien que peu nombreux sont pour la plus part en vacances.
Merci de votre patience....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des A.M.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Au Pouvoir !!! :: Partie Publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers: