Les Dragons Au Pouvoir !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Au Pouvoir !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Proposition de pacte avec les demonitor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabara
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyDim 29 Oct - 20:53

Moi , Nabara,recruteur de l'alliance demonitor et porte parole pour l'occasion, viens vous proposer un pacte total ou autre.
l'alliance demonitor (tag: demo) dont je fais parti est classée :

-Points:392eme
-vaisseaux:341eme
-recherche:209eme

avec 13 membres.

si vous avez des questions, posez les, je répondrais volontier.

Nabara recruteur de l'alliance demonitor et porte parole pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyLun 30 Oct - 11:10

Moi, Sir SantA, gérant forumistique et consultant des pactes alliés aurais en effet quelques questions a vous poser !

Tout d'abord,
Pourquoi avoir choisi la R.o.D ?
Dans quels systemes vous situez vous ?
Quel est votre niveau ? (moyenne de points)
Quels sont vos style de jeu (y'a-t-il des raideurs? des miniers? bcp? un peu ?)
Etes vous en guerre ?
Préparez vous une guerre ?

Etant de nature assez flemmard, je ne vais pas faire de recherche ogamienne pour trouver des reponses, c'est tellement mieu quand c'est quelqu'un qui le fait pour nous !

Il est desormais l'heure de la siestoune, j'attends vos reponses

sultan
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
General
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMar 31 Oct - 11:41

Bonjour R.o.D je suis general vince fondateur de l'alliance demonitor je vais donc essayer de repondre a vos differentes questions...

Nous sommes situer dans plusieurs galaxie moi dans la 3( je ne revellerais pas beaucoup plus d'information car nous venons d'entrer en guerre contre la KDA).

Nous avons une moyenne de 9800 points avec 6 noob dans nos rangs.


Mon alliance est miniere mais moi et nabara somme plutot de types raideur.

Voila j'espere que ces informations repondent a vos attentes.

En attente de votre reponse, je vous remerci de nous accorder un peu de temps pour etudier notre demande de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMar 31 Oct - 15:56

General a écrit:

Nous avons une moyenne de 9800 points avec 6 noob dans nos rangs.

Rassure moi et dis moi que tu as oublié un zero...

General a écrit:
En attente de votre reponse, je vous remerci de nous accorder un peu de temps pour etudier notre demande de pactes.

confused Jevous rappelle que c'est vous qui proposez le pacte ...
Bref, ça j'ai pas trop compris ...


Sinon, si jamais votre moyenne de point est réelement de 9800 points... combien etes vous ?
ou sont situé exactement les KDA?
qu'elles sont leurs potentiels de combats ? (y'a t il bcp de noob et un bon ? que des noob? que des bon ? qu'elle est leur moyenne de point a eux ?)
Quelle est la raison de cette guerre?

Si ils sont relativement du meme niveau que vous, et sous reserve qu'il y en ai du coté de chez moi (2:2xx:xx ou 5:4xx:xx), je veux bien faire le mercenaire, en echange d'une certaine somme (à débattre Wink mais pas trop grosse vu vos niveaux) et le remboursement integrale du deutérium utilisé. jason

Voilou, j'attende vos reponses


--edit--
Je viens de mater un ptit peu vos page d'accueil respective..
Je me posais une question: comment nous avez vous choisi ? parceque je sais pas si vous avez vu, mais leur alliance se nommait jadis "the dark dragons" et nous sommes, nous aussi, une alliance de dragon .. bref,
explications ?
Sinon, il n'y a aucune marque de déclaration de guerre sur votre forum! et sur leur page d'accueil, pas de nom dans la rubrique ¤GUERRE¤
explication ?
Voilou, apres quelques recherches, je maintiens mon offre de mercenariat, mais je veus absolument connaitre les raisons de la guerre !
Voilou, j'attende vos reponses


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMar 31 Oct - 16:10

Moi Sir BaVa, maitre des clés de la R.O.D, prends en compte votre demande au même titre que Sir SaNtA est pu le faire et veux connaitre également le fait de cette guerre et les forces adverses en présence.

Bien à vous et thank de vos responses Cool

Une aide de notre part pour des raides éventuels est biensur possible mais nous voulons une demande officiel de votre part
sos
Revenir en haut Aller en bas
Nabara
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMar 31 Oct - 20:22

SantA a écrit:
Jevous rappelle que c'est vous qui proposez le pacte ...
Bref, ça j'ai pas trop compris ...

Certes nous vous demandons si vous accepteriez un pacte total (ou un autre), mais si nous proposon, c'est que nous serons daccrd pour le signer, ou ne pas le signer, en fonction de la décision que vous aurez prise.


SantA a écrit:
si jamais votre moyenne de point est réelement de 9800 points... combien etes vous ?

Nous sommes actuellement 13 membres dont 6 noob.

SantA a écrit:
ou sont situé exactement les KDA?
qu'elles sont leurs potentiels de combats ?
Lors de nos explorations des galaxies, nous avons repéré es 9 membres de leur alliance qui est a peut près de notre niveau. ils sont situé 3 en g1, en g2 pour 5 d'entre eux et 1 en g5. il y a 2 noob chez eux et un autre qui est en vacnce (et donc on ne sais pas son niveau). aucun de chez eux n'est classés et nous ne savons pas leur moyenne de points.

SantA a écrit:
Quelle est la raison de cette guerre?

La raison première de cette guerre est un espionnage interne de leur part totalement raté et des menaces proférées contre nous plus quelques raids revendiqués par dragon de fusion et un changement de tag une foi la guerre officiellement déclarée... (ce qui, il me semble est interdit pendant une periode officielle de guerre)

SantA a écrit:
Si ils sont relativement du meme niveau que vous, et sous reserve qu'il y en ai du coté de chez moi (2:2xx:xx ou 5:4xx:xx), je veux bien faire le mercenaire, en echange d'une certaine somme (à débattre Wink mais pas trop grosse vu vos niveaux) et le remboursement integrale du deutérium utilisé. jason

Pour le moment nous ne pensont pas a engager de mercenaires. (l'avenir nous y forcera peut être...)


SantA a écrit:
comment nous avez vous choisi ? parceque je sais pas si vous avez vu, mais leur alliance se nommait jadis "the dark dragons" et nous sommes, nous aussi, une alliance de dragon .. bref,
explications ?

Il s'avère que la guerre a été déclarée hier et que , si vous regardez bien les dates, j'avais proposé le pacte dimanche matin. J'ai proposé le pacte pensant qu'il serais mieu d'avoir un allié un peut plus fort que nous, pensant que, si beaoin, on pourrais compter sur cet allié.

SantA a écrit:
Sinon, il n'y a aucune marque de déclaration de guerre sur votre forum! et sur leur page d'accueil, pas de nom dans la rubrique ¤GUERRE¤
explication ?

Sur le forum officiel, la guerre est déclarée depuis cette nuit a minuit. Le fondateur préférant pouvoir dormir un peut ne l'a affiché sur la page d'alliance que ce matin.

De plus, notre fondateur avais posté ceci:
General Vince a écrit:
Posté le: 30/10/2006 14:12:58
Sujet du message: Guerre contre les T.D.D

Voila c'est officiel la guerre est déclaré les T.D.D sont nos ennemies a partir du Mardi 31 octobre 13h00.

Voilà tout ce que je peut dire. si le général a envi de complèter un peut ma déclaration, il le fera, mais je pense qu'il considèrera toutes ces explications comme suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMar 31 Oct - 21:00

Explications satisfaisantes pour moi je pense ke SiR SaNtA adhére a ma pensé donc nous consultons nos membres et vous tenons o courant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMer 1 Nov - 3:47

Tout a fait 'accord ! explications très satisfaisante !
Merci ! c'est rare d'avoir d'aussi bonnes explications en une seule fois !


Juste dernier pitit truc, tu parle de "dragon de fusion"
Serait-ce Dragon Fusion ? ancien top 200 qui a changé de nom (et qui, au passage, fut aussi le créateur de notre alliance ??)
si c'es pas lui, c'est cool !
si c'est lui, on ne pourra adhérer a cete guerre de votre coté, un dragon ne trahi pas les sien ..


Bref, sinon, a part le mercenariat, on a rien d'autres a vous proposer, on va se consulter encore une fois pour en décider, mais je pense qu'on a que ça a vous offrir
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
Nabara
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMer 1 Nov - 5:52

il est tout a fait certain que la personne de l'alliance KDA sous le pseudonyme de dragon de fusion n'est pas la personne que vous connaissez.
les seuls raids que ce joueur a lancé ne contenaient pas plus de 90 vaisseaux de types chasseurs léger et lourds. de plus, je ne pense pas qu'une personne classée 200eme n'ais que 2 planètes mal défendues.

Nabara
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMer 1 Nov - 12:44

Alors nous n'avons aucune raison de ne pas accepter de devenir vos mercenaires si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyJeu 2 Nov - 20:53

Pour l'idée d'etre vos mercenaire j'y adhére également pour le pacte total
ne fodrait il pas commercer par un pacte commercial par exemple et voir si nos alliances respective peuvent s'entendre deja comme ca Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyJeu 2 Nov - 22:27

Tout a fait d'accord c'est vrai qu'un pacte totale ne vous serez pas tres profitable tout de suite, mais nous acceptons avec joie un pacte commerciale. Vous n'avez qu'a decider du taux de change en vigueur pour les negociations.
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyJeu 2 Nov - 23:27

Le probleme du pacte commerciale c'est que n'etant pas du meme niveau, les transactions risquent d'etre conflictuels.
Je m'explique, nous avons respectivement entre 300 et 600 milles points alors que vous avez une moyenne de point de 9 milles ..
La plupart de nos transactions implique plusieurs milliers d'unités de ressources et je doute que vous puissiez suivre ..
Ce serait avec plaisir que je me tromperai, mais je craint d'etre dans le vrai ...

Sinon, le taux R.o.D est : 3M = 2C = 1D

Voilou, perso je vends 4 millions de deut si ça peut en interrésser.
(Mais comme je l'ai dis précedemment, je doute qu'un membre de votre alliance puisse me les acheter...)



Nous proposons plutot un mercenariat ...
et si besoin est, on se fera quelques transactions commerciales, mais vu l'ecart de niveau, je pense que celles ci seront assez rares.


Sur ce, je retourne a mon aise.
Bonne soirée a vous

sultan
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyVen 3 Nov - 21:26

une kestion me brule les levres: une allie peut elle faire des achats groupés confused confused confused
Je m'explique est ce ke par exemple LeS DeMoNiToR peuvent regrouper leur ressources (faire partir de chakune de leur planete respective la bonne kantité de métal ou crystal) pour pouvoir acheter le Deut et ensuite faire leur partage en interne Question Question Question Question Question ou ke nous nous envoyons la bonne kantité a chake planète Question Question Question Question

A voir si ca peut etre interressant SaNtA dis ns ce ke tu en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptySam 4 Nov - 1:39

Oui c'est tout a fait possible, c'es le principe meme de l'alliance TLJ (fournisseur de deut).

Mais faut etre organiser pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptySam 4 Nov - 9:56

Oki LeS DeMoNiToR a vous de ns dire si vous voulez opérer comme les TLJ et si ns pouvons conclure un pacte commercial pour commercer notre collaboration bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptySam 4 Nov - 10:28

Oui nous pouvons nous organiser pour effectuer un achat grouper, c'est meme une idée qui m'a déja traversé l'esprit. Nous allons en discuter entre dirigent mais je pense que c'est tout a fait faisable.
Je vous fait part au plus vite de nos discussions internes et si cela est accepté je vous laisserer notre adresse de forum avec un topic ou vous posterer vos differentes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptySam 4 Nov - 13:25

OKI Général on attend ta réponse @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptySam 4 Nov - 14:35

Ah ouais ! c'est cool !
on attende avec 'patience tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
General
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyDim 5 Nov - 23:32

L'equipe dirigente et moi meme sommes d'accord donc nous allons prevenir nos membres et tacher de mettre ce systeme en place rapidement. Bien sur nous essayerons au maximum d'effectuer les echanges intressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyLun 6 Nov - 0:21

bah nous aussi on va tout faire pour que ce soit interessant pour nous foresure

Sinon niveau mercenariat ?
parceque je vous cache pas que je me suis fais contacter par dragon de fusion ... j'lui ai rien dis sur nos relations .. mais si vous ne voulez pas de mercenariat, j'lui propose LOL
Plus serieusement, c'est quoi l'adresse de vote fofo ? il me faut du cristal, c'est assez urgent ...
Pi pour le dragon de fusion là, ben il est pas tres loin de chez moi ! donc si vous voulez que je le mange...
allez a plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyLun 6 Nov - 21:54

g aussi du Deut a échanger contre du cristal si vous pouviez nous donner vote adresse de site pour pouvoir commercer
merki @+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyLun 6 Nov - 23:00

'tain obligé de tout faire soi meme !


pig adresse des demonitors pig
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
General
Invité




Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyLun 6 Nov - 23:26

Excuser moi la ce week end a était tres charger alors ogame je ne suis passer dessus que pour eviter quelque recyclage de flottes pour ce qui est de dragon de fusion lui ont peu s'en occuper meme si une fois de plus ils ont changé leur nom d'alliance et pour ce qui est des echages commerciaux j'ai fait un topic facile d'acces et ou vous pourrez poster vos demandes et facilement. Voila le lien direct http://ogame-uni13.xooit.fr/f48-Pacte-commercial-r-o-d.htm
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor EmptyMar 7 Nov - 0:24

Merci beaucoup Général !

Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les demonitor Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les demonitor   Proposition de pacte avec les demonitor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les demonitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-
» Pacte avec les best_sensei
» Pacte total avec la O.P
» annulation du pacte
» Comment foutre en l'air une bonne soirée avec sa gazelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Au Pouvoir !!! :: Partie Publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers: