Les Dragons Au Pouvoir !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Au Pouvoir !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darki va
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyLun 13 Mar - 15:12

voila je me présente général vador membres de l'AUCT
nous somme 196eme et some a la recherche de pacte total ou de comerce si cela vous interresse reponder nous sur notre forum que vous trouverer a la 196eme plzce le nom est AUCT
Revenir en haut Aller en bas
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMer 15 Mar - 14:58

Bonjour à vous!

je me présente, je suis Tealc2, fondateur de l'alliance AUCT.
Je vous écrit ici pour une demande de pacte total avec vous.
Quelques précisions : nous sommes une alliance assez homogène : mineur, raider..., nous sommes en guerre contre personne (en tout cas pour l'instant... Wink ) et nous sommes classés 196ème avec 13 membres...
Sinon, on aimerais bien un pacte total (avec échange, au taux classique 1D = 2C = 3M) ou au moins un PNA.

Voila, en espérant que vous répondrez favorablement à notre demande,

Cordialement,

Tealc2
Revenir en haut Aller en bas
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMer 15 Mar - 15:46

Petit rajout : l'avantage de notre alliance, c'est qu'on est partout : en galaxie 1, 2, 4 5 et 6 pour les planètes mères, et un peu partout sinon...
Si vous voulez plus de précisions, je vais vous faire un compte rendu des positions complet!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Admin
Undead


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 14/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMer 15 Mar - 18:41

Pour le PT, je ne vois pas quel avantage on pourrait en tirer vu que en moyenne par membre vous n'avez que 26.000 points, en revanche, pour un Pacte Commercial, on peut déjà mettre en essai la demande vu votre taux intéressant, sachant que vous devrez être capable de commercer pour un ou plusieurs millions de deutérium...

Je laisse le reste de l'Alliance s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMer 15 Mar - 18:46

Ne soyons pas si attif dans notre reponse, donnez nous 1 semaine pour etudier votre cas..

Et pour le commerce, pas tous nos membres echanges a coups de milions de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMer 15 Mar - 21:25

Ok j'attends... si vous ne voulez pas de PT, envisagez au moins un PNA (pour le PC ca peux se faire, sachant que tous dans l'alliance n'ont pas des millions de deut à échanger Wink )
bonne continuation et j'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyDim 19 Mar - 1:55

Bonsoir à tous!

je suis désolé mais je dois vous annoncer que nos trois meilleurs de notre alliance sont partie, ce qui fait que nous sommes maintenant classé 400è... voila je vous l'annonce car cela risque (en notre défaveur) de vous influencer dans votre vote....
Revenir en haut Aller en bas
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyDim 19 Mar - 23:21

En attendant d'avoir une réponse a te donner, nous apprécions ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Admin
Admin
Undead


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 14/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyDim 19 Mar - 23:45

IDEM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyJeu 6 Avr - 15:00

Voila, on a eu un petit changement dans notre alliance : nous avons fusionner et nous avons donc une alliance mère (nom : les Chevaliers du temple, tag LCT) et une wing... je voulais savoir si le pacte commercial tient toujours (bien sur avec cette nouvelle alliance, on est plus à même de vous aider sur les pactes...)

répondez ici et je transmettrai à ma nouvelle alliance!
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyJeu 6 Avr - 19:27

si le taux reste le meme, on a aucune raison de ne pas l'accepter !
attends qd meme demain pour avoir l'avis des autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
Undead
Admin
Admin
Undead


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 14/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyJeu 6 Avr - 21:02

Le truc c'est qu'un pacte commercial = un PNA...
Moi, je suis sans avis, je raidde plus trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyJeu 6 Avr - 22:55

non non, pour moi un pacte commercial c'est quand j'ai besoin de ressources, je demande..
mais en acs de vie prospere, si je me mets a raider (mais la je peus plu raidé Crying or Very sad ) bah je ne me gene pas (en realité, je ne regarde pas l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyVen 7 Avr - 9:38

On est bien d'accord Santa! un PC c'est uniquement pour faire du commerce... rien n'oblige à ne pas attaquer qqun de l'autre alliance (même si ca serait cool de ne pas le faire... Wink )

Donc pour le taux ca serait le même oui oui... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Tealc2   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyDim 9 Avr - 20:20

Donc voila si c'est ok pour vous dites le moi: ma nouvelle alliance est LCT (les chavliers du temple) et on a une wing (LCT_wing)...
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon
Admin
Admin
dark dragon


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyDim 9 Avr - 21:12

a ce que j'ai compris un pacte total n'empecherais pas d'attaquer l'alliance avec qui ont fait des echanges?je trouve ca un peu nul (perso).
Bref voila
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyLun 10 Avr - 0:41

je crains que tu es mal compris darki !

il n'est pas question de pacte total...juste d'un pacte commercial
au taux 3M=2C=1D
on dit seulement que PC n'inclue pas de PNA sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyLun 10 Avr - 10:53

Donc on est d'accord c'est juste un PC... alors c ok?
Revenir en haut Aller en bas
BAVA
Admin
Admin
BAVA


Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyLun 10 Avr - 12:36

att!! nous sommes en ce moment mm sur le point de prendre une décision on te tien o jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMar 11 Avr - 15:41

la majorité a repondu OUI !


donc c'est bon, PC avec vous Smile

par contre ce serait cool que le fondateur de votre nouvelle ally fasse un petit tour ici afin de confirmer que tout le monde est au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
Invité
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMar 11 Avr - 16:39

Ok! et il n'y a pas de pb, tout le monde des au courant! je suis d'ailleur (avec un autre nommé boki) chef de la nouvelle alliance!!

donc voila, le nom est Les Chevaliers du Temple (tag [LCT])...

merci et bon commerce avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
SantA

SantA


Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMar 11 Avr - 19:31

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-d.1fr1.net
dark dragon
Admin
Admin
dark dragon


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMer 12 Avr - 15:06

oki tout é bon lol.Moi jtrouve pa leur forum je suis un boulé pardonné moi lol Boule
Revenir en haut Aller en bas
Tealc2
Invité




proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyMer 12 Avr - 18:34

notre forum : http://alliancedutemple.heavenforum.org/index.forum
sinon dans la partie commerce sur notre forum, il y a un sujet pour vous... voila! bon commerce à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anubis

Dark Anubis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- EmptyVen 12 Mai - 9:41

il est bo hein? Smile ^^ mdr ( not forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-   proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte commercial [LCT] -acceptée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Au Pouvoir !!! :: Partie Publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers: